J’ai été taggée…

…. par Nala 

Règlements :¸
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes :

  1. Je vis dans un bordel contrôlé, je sais où je peux trouver si on ne déplace pas mes choses 
  2. Je déteste faire le ménage…
  3. Je remets toujours tout à plus tard 
  4. Je passe des heures et des heures devant l’ordi
  5. Je voudrais perdre du poids, mais je n’ai aucune volonté pour le sport 
  6. Je dis rarement non…

Et maintenant je tag: MissC, Sirene, Smaksall, Didinette,Poki et Geneviève.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai été taggée…

  1. emilie dit :

    c est marrant j aurai pu écrire toutes ces choses mdrrrrbisous miss Emy

Laisser un commentaire