Une autre tag!!!

Et oui!!
Faut croire que Nala est populaire car elle m’a encore taggée!!
 
Les règles sont simples:
– vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
– vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
– vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
-vous répondez au petit questionnaire
– vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message http://scrapzine.blogspot.com/2009/03/tag-scrapzine.html
Ton juron préféré en voiture : Tasse-toé maudit cabochon!!!
La dernière fois que tu as trop bu : Ça fait vraiment longtemps… je m’en souviens pu…. avant 20ans c’est certain!!
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Désolée, je ne connais pas les personnages!
Tu pourrais y passer des heures : devant mon ordi
Ta phrase fétiche : Ben, oui, ça me dérange pas!
À ton souper idéal tu réunis : Toute ma famille
Un petit creux dans la nuit, tu manges : Du chocolat ou des chips
En mode, tu capotes pour : les jeans et la mode en générale
En boucle dans mon Ipod : Je n’ai pas de Ipod
Et maintenant je passe la tag à:
-sirene
-didine
-Poki
-MissC
-smaksall
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire