Ma prduction du week-end!

Voici la carte que j’ai fait pour Julianne à qui on a fêté le 4ième anniversaire hier.
Scraplift d’une carte de Sandrine Vachon vu dans le magaine Passions cartes créatives.
 
 
Et ici, voici une page que j’ai fait pour la scraprecette d’août sur le forum Herazz et qui met en vedette ma grand-maman.
 
 
Merci de votre coup d’oeil et de vos commentaires!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma prduction du week-end!

  1. lecuyer dit :

    superbe ta page en plus ta grand mère est belle sur la photo j’adore le style que tu as maintenant bravo tu bosse bien j’ai vu que tu te connectais a mon forum j’espère te revoir bientôt tu nous manque bisous patricia

  2. Suzanne dit :

    Woww c’est beau ,,suis fier de toi ,, Maman ihih,,,,,Suzanne

  3. Sandrine dit :

    deux jolies réas. C’est juste dommage de ne pas citer la carte initiale… bonne journée

Laisser un commentaire