Échange avec Emy

Sur le forum de Place aux cartes auquel je participe, je suis jumelée à Emy pour des échanges que l’on devrait faire aux 3 mois, c’est nous qui décide de la fréquence et j’ai reçu hier mon 1ier paquet de sa part…. j’étais époustouflée de tout ce qu’elle m’a offert, mais surtout de tout ce qu’elle m’a fabriqué car elle a des doigts de fée la belle Emy alors je vous mets des photos pour que vous compreniez mieux.
L’Étagère rouge et noire a été confectionnée par Emy ainsi que les broderies, le sketch book et le pense bête!!! C’est superbe hein?!?!?! En-tout-cas, moi je suis vraiment contente de tout et j’ai bien hâte qu’elle reçoive elle aussi son paquet pour voir ce qu’elle en pensera.
MERCI ENCORE EMYRire
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Échange avec Emy

  1. emilie dit :

    mais de rien soeurette ce fut un énorme plaisir d échanger avec toivivement le prochaingros bsisous

Laisser un commentaire