Marque d’appréciation!!!

J’ai le plaisir d’avoir reçu ceci  de la part de Lana ( http://www.nalaenfolie.blogspot.com/ )
Il me suffit maintenant de répondre à cette petite question et de transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.
La question, la voici: Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":
1-Le chocolat
2-Le pepsi
3-La création
4-Les vacances
5-Tout ce qui sent bon pour la maison, l’auto…
 
Donc, voici les 5 bloggeuses à qui j’offre cette marque d’appréciation:
 
Je vais les avertir et ne vous gênez pas pour aller visiter leur blog et leur laisser de beaux commentaires, elles en seront heureusesRire
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Marque d’appréciation!!!

  1. Mimi dit :

    Merci ma belle!! C’est une très gentille intention de ta part et ça me touche beaucoup de voir le lien de mon blog chez toi, est ce que je peux mettre ton lien aussi sur le mien? Tout plein de gros bisous!! A très bientôt! Petitkdo!

  2. Lana dit :

    Je t’ai encore taggée, c’est différent cette fois-ci… va voir mon blog!!

  3. Angélique dit :

    que des tres joli blog

Laisser un commentaire