BONNE ANNÉE 2006
 
 
 
Je sais que je suis un peu en avance, mais comme je ne vous ai pas souhaité un joyeux noël et que je risque d’oublier le jour de l’an je le fais tout de suite.
 
 
Alors à tous ceux que j’aime… ma famille, mes amis(es) et tous ceux qui me lisent (même si j’ai pas encore écrit grand chose… hihihi!!!) je vous souhaite l’amour, la santé, le bonheur, ben ben ben de l’argent, et tout ce qui pourrait vous manquer pour avoir la vie de rêve que vous souhaitez.
 
 
Vous devez quand même penser que vous faites votre propre bonheur, ce sont les idées que l’ont s’en fait qui font qu’il est parfois difficile à atteindre. (OUF!! Le cerveau me chauffe ce soir!!!)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour

  1. Céline dit :

    De l’autre coté de l’océan,je te souhaite une Trés Bonne Année à toi aussi,et à Patrick big bizouCéline

  2. Sylvie dit :

    Salut ,wow, quand tu écris , tu écris. COntinue, Je te souhaite une très belle anée 2006, SANTE, PAIX, AMOUR, PROSPERITE et aussi à PatrickBonne journée Sylviexxx

  3. Suzanne dit :

    Bonne Année à toi aussi ma grande il n’est jamais trop tôt pour souhaiter de bonnes et belles choses à ceux que l’on aime, moi aussi je te souhaite Santé, Bonheur, Amour et de l’Argent pour couronner le tout mais je suis pas inquiète je sais qu’avec ton grand coeur tu peux faire d’un petit bonheur une très grande chose! Et ne pense surtout pas que le cerveau te chauffe tu a un belle phylosophie!!! Maman!

  4. Suzanne dit :

    Très profonde pensée j’aime beaucoup continue c’est bien.

Laisser un commentaire